Palacete AngejaDerrière la Porte Rouge

Construit par le Marquis d'Angeja en 1758, puis propriété des Comtes Bobonne à partir des années 1830, le Palacete dit d'Angeja et son Patio est redevenu une maison familiale. Que vous rêviez de louer une simple chambre, une suite, un appartement ou pourquoi pas l'entier Palacete, vous vous sentirez toujours ici chez vous.

Maison de famille au confort ultra-contemporain ;
Maison de ville dont le petit jardin, derrière la Porte Rouge, est une rareté, une oasis en plein cœur historique de Lisbonne ;
Maison de campagne avec ses fleurs qui poussent sur les terrasses, ses terres cuites sensuelles et rosées où il est doux de marcher pieds nus ;
Maison de bord de mer d'où l'on peut voir les bateaux passer ;

Maison de culture où les romans et les livres d'art sont à portée de main,

bienvenue chez nous, vous êtes chez vous...

 

Classés en catégories GRAND LUXE, LUXE et SUPERIEURE nous vous proposons 1 appartement, 2 suites et 3 chambres : PROPOSITIONS

Les seuls websites avec lesquels Palacete Angeja travaille sont AIRBNB et BOOKING.COM.
Palacete Angeja decline toute responsabilité quand aux informations de toute sorte qui apparaissent sur d'autres sites, compris pour ce qui est de AIRBNB et BOOKING.COM. Le seul site de référence est le présent : www.palaceteangeja.com.

Entouré par la muraille d'enceinte Romaine qui protégeait la Lisbonne 'antique' des invasions barbares (visible depuis derrière la Porte Rouge qui mène au Patio) le Palacete est situé en plein Centre Historique, en plein coeur de Lisbonne. D'ici au printemps 2018 les exceptionnels aménagements des bords duTage - de Cais do Sodré à San Apolonia - seront terminés, faisant du quartier de Sé le plus bel endroit de Lisbonne.
Le Palacete est situé rue Sao Joao da Praca. Cette rue à l'ambiance aristocratique longe la Cathédrale de Lisbonne (Sé) sur son flanc droit pour se terminer à la porte d'Alfama où les ruelles pleines de charme deviennent populaires, où se côtoient boutiques d'un autre âge et de souvenirs, restaurants de Fado et 'branchés'. De l'autre côté de la Cathédrale, vous êtes à moins de 100 m de Baixa (la ville basse), quartier lui-même surplombé au Sud par le très chic quartier du Chiado et ses boutiques de luxe et à l'Ouest par le Château Sao Jorge (dit Castelo). 
Depuis le Palacete d'Angeja vous pouvez pratiquement visiter à pied tout ce qu'il est primordial de découvrir à Lisbonne. Le fameux et incontournable Tramway ‘28’ qui fait le tour de la ville s'arrête devant la Cathédrale, située à 250 m. C'est donc l'un des meilleurs endroits de la ville pour rayonner dans la Lisbonne Historique et vivre quelques jours au coeur de son patrimoine architectural.