Une maison familiale, pas un hôtel

Notre maison est un 'Palacete' (littéralement un 'petit Palais') ce qu'en français on traduit par 'Hôtel Particulier'. Bien évidemment et comme le précise l'adjectif 'particulier', il ne faut pas confondre un Hôtel Particulier avec un Hôtel. L'activité exercée est celle de ALOJAMENTO LOCAL, sous le n°22532/AL. Maison privée, nous entendons que nos Guests se sentent chez eux. Nous nous réservons la faculté de ne pas accepter une réservation sans avoir à en justifier.

Quelques règles
A la maison les règles sont simples. La première est le respect des gens qui nous servent, et cela va de soi de la maison et de ce que nous mettons à votre disposition pour votre confort. C'est ainsi que les filles ne se teignent pas les cheveux à la maison ce qui endommage les serviettes comme les terres cuites ou les pierres qui garnissent les sols... c'est ainsi qu'on ne se baigne pas dans le Jacuzzi avec de la crème solaire, etc...

Nous adorons les animaux, mais ils ne sont pas acceptés au Palacete pour des raisons d'hygiène et d'allergies.

Les gays, les lesbiennes sont les bienvenus, comme les hétéros ce sont nos amis et amies.

Nous aimons papoter avec nos Guests s'ils en ont envie, mais s'ils ont envie de tranquillité la maison le permet.

Sécurité

La maison est équipée de systèmes de surveillance automatiques qui contrôlent ses zones de circulation. Ces données sont stockées plusieurs semaines puis s'effacent automatiquement. Les déplacements dans les diverses zones du Palacate se font à l'aide de codes personnels à chacun des Guests qui peuvent (ou non) accéder à toute ou partie de certains espaces. Nos Guests s'interdisent de faire pénétrer dans la maison des personnes sans nous en demander l'autorisation en leur divulguant leur code, qui est strictement personnel.

Réservations

Le présent site est destiné à vous informer, pas à réserver.Pour ce qui est de nos chambres, suites et appartements, nous faisons confiance aux sites dont les liens apparaissent sur leurs pages respectives. Si vous voulez réserver plusieurs espaces et pourquoi pas privatiser le Palacete et ses dépendances, tout est possible en nous contactant.

Facturation

Vous êtes facturés par le site que vous sélectionnez en cliquant sur les liens, ce sous sa propre responsabilité.

Exemple : quand vous réservez et réglez via airbnb, nous sommes réglés après votre arrivée par une entité qui travaille avec airbnb, que nous facturons par défaut à son nom suivi de "pour" <votre prénom> <votre nom>.

Nos factures sont émises au moment de votre départ, et nous n'avons plus la possibilité de les modifier une fois émises. Si vous souhaitez que nous vous établissions une facture à vos prénom et nom tels qu'ils nous sont indiqués par les sites avec lesquels nous travaillons, vous devez obligatoirement en faire la demande au moment de votre arrivée. A cet effet vous devrez remplir un formulaire à accompagner d'une copie de votre passeport ou carte d'identité..

Tva (IVA)

La tva est incluse au taux de 6% dans les prix que nous règlent les sites internet, compris pour les petits déjeuners si ceux-ci sont inclus dans la formule choisie par vos soins. Toutes indications faites par d'autres sites que le présent n'engagent que ces sites.

City Taxe

La commune de Lisbonne a mis en vigueur au 01/01/2016 une taxe de séjour. Son montant est de 1€ par personne et par nuit avec un maximum taxable de 7€ par personne dans le cas où son séjour serait de plus de 7 nuits consécutives.

Facturations annexes

Si vous nous demandez  un coiffeur, une manucure, un masseur, un chauffeur, vous noterez que ce sont ces prestataires de service qui vous factureront directement.